2/2 Les auteurs arrivent à la (juste et correcte) conclusion que d'après le système de pharmacovigilance, des signes disproportionnés d'événements cardiaques associés aux injections anti-COVID sont identifiés chez les enfants et les adolescents, et sont particulièrement élevés chez les hommes de 12 à 17 ans. La question qui se pose encore est : « Si ce signal existe, pourquoi n'est-il pas suspendu ? ». C'est une question rhétorique pour ceux qui ne sont plus aussi naïfs, bien sûr. Mais c'est aussi une question valable, qui devrait être posée à la FDA, à l'EMA et aux autres agences réglementaires. Pourquoi ne l'arrêtent-ils pas ? Bien sûr, les médecins habituels et les influenceurs payés par la pharmafia (qui parfois se chevauchent) diront : « ne l'arrêtez pas, car ces résultats ne confirment pas une incidence plus élevée de problèmes cardiaques chez les personnes vaccinées » https://t.me/vivrecorrectement/6636
C'est vrai, mes chers, on dirait qu'ils ont appris quelque chose, mais c'est justement pour cela que j'ai commencé ce texte en mentionnant qu'il s'agit d'une étude de pharmacovigilance. Et ce que, peut-être, ils ne savent pas, n'ont pas en mémoire ou ne veulent pas voir, mes chers, c'est que c'est justement pour cela que les systèmes de pharmacovigilance existent : pour détecter des signaux ! Et lorsque ces signaux sont détectés, leur utilisation est suspendue pendant que l'on mène l'enquête. Donc, la question reste valable et continue d'exiger une réponse de la part de ces autorités sanitaires, soi-disant honorables et intègres. À ce stade du jeu, utiliser ces produits sur soi-même, en étant adulte, est une absurdité, une folie, pour ainsi dire ; mais les utiliser sur un mineur est carrément criminel. Il n'y a aucune justification ni aucun pardon possible. Ni pour les médecins qui les administrent, ni pour les parents qui le permettent... https://t.me/vivrecorrectement/3001